Présentation

Jeune fille de 24 ans, je baigne dans la lecture depuis toute petite, depuis que je sais déchiffrer les mots. J’aime lire et surtout m’évader à travers les bouquins. Quand j’ai le nez dans un bon livre, pas la peine d’essayer de me parler, je ne vous entendrais même pas.

J’ai une licence d’histoire et un DUT Métiers du Livre et du patrimoine et j’espère bientôt trouver un travail en bibliothèque ou en librairie : en bref, un endroit avec des livres où je pourrais partager ma passion avec le plus de personnes possibles.

D’ailleurs c’est en grande partie pour partager que j’ai créé ce blog : partager mes avis de lecture, découvrir de nouveaux auteurs, de nouveaux titres à lire. Je suis toujours à la recherche d’une histoire originale, d’un monde fantastique à découvrir ou d’auteur au style qui me plaira !

En dehors de la lecture, j’aime faire des photos de paysages, faire de la pâtisserie, voyager, découvrir d’autres lieux et d’autres cultures.

Bienvenue ici, j’espère que vous vous sentirez à l’aise. Et surtout, n’oubliez pas que mes avis sont subjectifs… Chaque lecteur ressent un livre différemment !

Laisser un commentaire

