Challenge « God save the livre – édition 2013 »

J’avais dit plus de challenges… Oui, mais ça c’était avant de découvrir le challenge « God save the livre » reconduit pour la 3e fois cette année chez Bianca.

Ce challenge, organisé par Antoni, consiste à lire des livres écrits par des auteurs anglais. Il existe plusieurs catégories pour satisfaire tous les lecteurs :

  • Catégorie Dirty Harry : un livre lu.
  • Catégorie Queen Mom : au moins un livre lu en VO.
  • Catégorie Prince Charles : cinq livres lus.
  • Catégorie Prince William : dix livres lus.
  • Catégorie Lady Di : quinze livres lus.
  • Catégorie The Beatles : vingt livres lus.

Je m’inscris dans la catégorie The Beatles car ma Pile à Lire est pleine d’auteurs anglais !

Voici le logo du challenge :

God save the livreN’hésitez pas à nous rejoindre !

14 réflexions sur “Challenge « God save the livre – édition 2013 »

  1. Comme je disais à Claire, j’hésite à m’inscrire. Je vois ce challenge sur de nombreux blogs mais vu que j’en ai déjà deux en cours… Je vais cogiter. ^^ En tout cas, bon challenge à toi. Tu vas nous faire le plein de chroniques so british pour notre plus grand bonheur! 😉

Laisser un commentaire

