Accomplissement (Les étoiles de Noss Head #3) – Sophie Jomain

4e de couverture :

Je n’avais aucune idée de ce qu’allait devenir ma vie… absolument aucune. J’allais avoir dix-neuf ans dans quelques jours et j’étais devenue ce que je n’aurais jamais dû être.

Le destin m’avait surprise, j’étais magnifique, d’une allure renversante? J’aurais pu défier n’importe quelle reine de beauté, mais c’était bien tout ce qu’il me restait… toute une vie dans la peau de quelqu’un que je n’étais pas, que je détestais. Et si je me trompais ?

Et si j’étais loin de la vérité et que tout pouvait redevenir comme avant ? Je ne le savais pas encore, mais tout allait être différent.

les étoiles de noss head accomplissementMon avis :

Décidément, cette saga ne me laisse pas sur ma faim puisque ce troisième tome des Etoiles de Noss Head est encore un coup de coeur pour moi.

J’avais hâte de lire ce livre car le deuxième tome s’achevait sur un gros rebondissement.  Comme pour les deux premiers tomes, je me suis complètement immergée dans l’univers créé par Sophie Jomain et j’ai dévoré ce livre en quelques heures !

L’intrigue a réussi à me surprendre plusieurs fois au cours de ma lecture, et notamment dans les dernières pages. En effet, même si la quatrième de couverture m’avait mis la puce à l’oreille concernant la trame principale de ce tome, plusieurs évènements dont la fin du récit, m’ont surprise.

J’ai aimé l’évolution des personnages et de leurs relations. J’ai aimé découvrir davantage Darius et ses jeunes frères, ainsi que Gwen. Même si je trouve qu’elle a le pardon un peu facile, Hannah n’en reste pas moins un personnage attachant. Je craignais un peu de trouver dans cette lecture une sorte de triangle amoureux et comme ce n’était pas le cas, ma lecture n’en a été que meilleure.

La plume de Sophie Jomain est légère, fluide les phrases s’enchaînent rapidement et j’ai eu du mal à lâcher le livre. Elle sait jouer avec les mots pour nous faire rire, nous inquiéter…

En bref, j’ai adoré. J’ai hâte de lire la suite et aussi essayer d’autres romans de cette auteure.

Ma note : ♥♥♥♥♥

Les étoiles de Noss Head : t.3 Accomplissement (2012)
Sophie JOMAIN
Editions Rebelle, Collection Lune de Sang
441 pages
Tome 1Tome 2
Publicités

8 réflexions sur “Accomplissement (Les étoiles de Noss Head #3) – Sophie Jomain

  1. Tout comme toi j’ai adoré ce livre et j’ai maintenant hâte de lire la suite. Vivement sa sortie et son arrivée dans ma boîte aux lettres !

  2. Pingback: Bilan du mois : mars 2013 | Les Livres de Céline

  3. Pingback: Mes coups de coeur de début 2013 | Les Livres de Céline

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s