Challenge « Les 100 livres à lire au moins une fois »

J’avais dit plus de nouveaux challenges, mais voilà celui-ci, c’est Bianca qui l’organise, je trouve le thème intéressant et motivant et surtout il n’a que très peu de contraintes :

« J’ai décidé que ce challenge serait le plus collectif et convivial possible. Pas de niveau, pas de date de fin, juste le plaisir de lire ou relire de grands livres. Le but : qu’à nous tous et toutes, les 100 livres soient lus, ce serait vraiment la cerise sur le gâteau. Et comme je ne veux vous imposer aucune contrainte de genre, je vous propose qu’il soit rétroactif, ainsi ceux et celles qui ont déjà chroniqué certains de ces livres, pourront d’ores et déjà me donner leurs liens et valider des participations. »

La liste est prometteuse de belles découvertes dans tous les genres et Bianca nous a préparé un très beau logo que vous retrouverez à la fin de tous mes avis comptant pour ce challenge :

challenge-des-100-livres-chez-bianca

Dans l’onglet challenges du blog, vous pourrez retrouver la liste des 100 livres avec les liens vers les titres que j’ai déjà lus. Il y en a déjà 8. Je ne pense pas lire tous les livres de cette liste car certains ne me tentent, pour le moment, pas plus que ça, mais plusieurs titres sont déjà dans ma pile à lire.

Si vous êtes tenté(e)s, n’hésitez pas à nous rejoindre, plus on est de fous, plus on lis (quel jeu de mots !).

13 réflexions sur “Challenge « Les 100 livres à lire au moins une fois »

  1. Merci Céline pour ton inscription et pour ton billet ! Par contre tu n’as mis que 7 liens et non pas 8, ils sont tous pris en compte et inclus au premier récap’. Si tu retrouves le 8è, n’hésite pas à l’ajouter. Bonne soirée. Bises

  2. Je viens de m’inscrire aussi à ce beau challenge! Peut-être l’occasion de nouvelles LC ensemble à partir du mois de septembre…
    Biz et bon week-end!

  3. Ah je me souviens être passée proposée des titres quand Bianca était encore en phase de mise ne place du challenge. je suis con ente qu’il ait vu le jour et je pense bien m’inscrire !

Laisser un commentaire

