Les Livres de Céline : Déjà 1 an !

S’il y a bien une chose que je ne soupçonnais pas il y a un an en créant Les livres de Céline, c’est que je serais toujours là un plus tard car je suis plutôt du genre à me lasser rapidement (en témoignent les nombreux designs successifs que j’ai pu mettre en place). Mais aujourd’hui, ce blog est un espace auquel je tiens et qui j’espère a encore de beaux jours devant lui.

En un an, c’est des dizaines de livres chroniqués, des centaines de commentaires reçus, des milliers de vues sur ce blog, ma participation à plusieurs challenges et de plus en plus de lectures communes, une pile à lire qui frise l’indécence et une wishlist qui s’allonge au fur et à mesure des billets des copinautes.

En un an, c’est beaucoup de très bonnes découvertes livresques : des coups de coeur, de très bonnes lectures, de nouveaux auteurs incontournables pour moi. C’est aussi de belles rencontres humaines avec d’autres passionnées de lectures qui j’espère se reconnaîtront.

Mais ce que je voudrais surtout, c’est vous remercier, vous lecteurs de ce blog, pour vos commentaires et vos remarques, nos échanges sur les livres, nos lectures communes passées ou à venir.

Tout simplement un gros MERCI à vous qui faites vivre ce blog.

J’en profite pour re-souhaiter un joyeux blog’anniversaire à Bouchon des Bois qui fêtait ses un an juste hier !

7977550-cupcake-rose-anniversaire-avec-une-bougie

50 réflexions sur “Les Livres de Céline : Déjà 1 an !

  1. Je te souhaite un très bon bloganniversaire comme on dit et j’espère que je te lirais encore longtemps. Moi je soufflerais ma première bougie en juillet, ça passe super vite ! Comme toi je ne pensais pas que mon blog prendrait autant de place dans ma vie, pourvu que ça dure. Je suis en tout cas ravie de nos échanges et de nos LC et qui sait peut-être qu’un jour on se rencontrera en vrai ! Gros bisous Céline et plein de belles lectures pour toi jusqu’à la prochaine bougie 🙂

    • Merci beaucoup Bianca ! C’est vrai que je n’ai pas vu cette année passer ! J’espère également qu’on aura l’occasion de se rencontrer. Mais bon c’est pas comme si j’habitais à l’autre bout de la France ^^ Enfin, promis, si je viens en Bretagne, je te propose qu’on se voit 🙂
      Merci encore 😀

  2. Happy Blog’anniversaire Céline ! Moi qui suis rendue à mon 3° Blog en 4 ans de blogosphère … je te félicite ^^ Je suis ravie de te connaitre et découvrir des nouveaux livres à tes côtés. J’espère que cela va continuer encore très très longtemps.
    Plein de bisous

  3. Coucou et JOYEUX BLOGOANNIVERSAIRE !!! C’est super de voir qu’on puisse échanger et que les blogs prennent de plus en plus de place dans nos vies ! J’espère que tu seras là encore très longtemps =)

  4. Joyeux blog-anniversaire! Je suis vraiment heureuse de partager ce moment avec toi! J’ai découvert ton blog récemment, et je regarde toujours très attentivement tes chroniques. La plupart sont tellement enthousiastes qu’elles ont fait augmenter ma PAL de manière assez irraisonnable! =)
    Encore un joyeux blog-anniversaire et continue de nous faire rêver à travers tes lectures!

    • Merci beaucoup ! Ton commentaire me fait très plaisir ! Désolée pour l’augmentation de ta PAL mais si ça peut te rassurer, je n’arrive plus à faire baisser la mienne 😉

  5. Ouiii, très joyeux blog’anniversaire ! Et on se retrouve dans 1 an, pour fêter ça ensemble ? En tout cas, je dis chapeau pour le travail que tu fais, tes chroniques sont toujours très bien écrites et agréables à lire, et le design de ton blog très beau. Et ce malgré les changements successifs que tu as pu faire ! ❤ ❤ ❤ ❤

    • Merci ! J’espère bien qu’on se retrouvera dans un an ! 😉
      Merci beaucoup pour ce commentaire qui me touche beaucoup ❤ Ce blog est une très belle aventure !

  6. Très joyeux bloganniversaire, Céline! J’espère que tu poursuivras pendant longtemps cette aventure et que tu auras l’occasion de souffler de nombreuses autres bougies. Je suis ravie de partager toutes ces LC en ta compagnie. Et tes critiques ne cessent de faire augmenter ma PAL et ma wishlist! Peut-être se rencontrera t’on un jour en vrai sur la capitale ou dans ta belle région.
    Je fêterai les un an de mon blog dans pas très longtemps (en juin). Et comme toi, je ne pensais pas qu’il tiendrait sur la durée!
    Biz

    • Merci Claire ! Avec Bianca, on a toutes les 3 créé nos blogs à quelques semaines d’intervalle 🙂 En tout cas, l’aventure n’est pas près de s’arrêter avec la pile à lire que j’ai !! Si un jour on a l’occasion de se rencontrer, ça sera avec grand plaisir !
      Bises

  7. JOYEUX BLOGANNIVERSAIRE CÉLINE!!!! ♫♪ Je suis certaine que ton blog a de beaux jours devant lui et que tu auras encore plein de bonne découverte littéraire. Je confirme qu’il s’agit d’une vraie aventure humaine également malgré les ordinateurs qui nous séparent. Vivement nos prochaines lectures et nos prochains échanges! 😉
    Bonne soirée!

  8. Un an déjà ! Waouh, joyeux anniversaire petit blog ! Le mien ça sera en Août je crois (même plus sure ^^).
    Hihi, c’est vrai que ton blog a changé plusieurs fois d’apparence mais celle ci est le meilleure je trouve (et ça tombe bien, je crois que c’est celle qui est restée le plus longtemps non ?).
    Sinon, RDV l’année prochaine avec encore plein de belles découvertes livresques 😉

    • Merciiiii 😀
      Si tu ne sais plus, regarde la date de ton premier article 😉
      Je crois que c’est aussi l’apparence que je préfère à toutes celles qu’il y a eu (enfin pour le moment ^^) Oui c’est celle qui est en place depuis plus longtemps !
      J’espère être toujours là l’année prochaine : D
      Bises

  9. Bon anniversaire Céline !! Même si je ne commente pas beaucoup, je te lis très régulièrement, pas étonnant, avec tous nos goûts communs 😉

  10. Bon anniversaire pour ce blog Céline, passe encore de bons moments dans tes livres et surtout continue à m’en faire profiter.

  11. Bon bloganniversaire, on n’imagine pas quand on se lance les proportions que le blog (et celles qui sont derrière)^^ vont prendre dans nos vies ! C’est une belle aventure, allez zou, en route pour longtemps !!! 🙂

  12. Pour ma première visite ici je te souhaite un joyeux anniversaire ! En tant que (récente) fan de Jane Austen, je ne peux qu’apprécier la découverte de ton blog ! Bonne journée et à très vite 😉

Laisser un commentaire

